Le client accepte d’acheter un bon de réservation pour le montant indiqué sur le devis. Il est de sa responsabilité de présenter ce bon de réservation à l’agence au moment de la prise de possession du véhicule.
Ce bon de réservation précise : le numéro de réservation, l’identité du locataire, les détails de la location (catégorie du véhicule, la durée de la location (dates de prise en charge et de sa restitution, lieu de prise en charge et de restitution, options), le montant payé et rappelle les documents à fournir.
Ce bon de réservation est transmis par l’Emetteur « Ucar.fr » au client par courrier électronique à l’adresse indiquée dans le champ « email » lors de son inscription.
Le bon de réservation ne constitue en aucun cas un contrat de location de véhicule. Un contrat de location sera contracté (signé) par le client et l’agence au moment de la prise de possession du véhicule.
L’agence pourra refuser de contracter avec le client si celui-ci
a. Les tarifs de location sont propres aux réservations effectuées par le biais du site internet « Ucar.fr ». Ces tarifs sont calculés selon les informations fournies par le client le jour de la réservation.
b. Le tarif faisant l’objet d’une réservation en ligne avec prépaiement ne peut faire l’objet d’une remise et ne peut se cumuler ni avec une autre offre promotionnelle ni avec tout tarif particulier négocié avec un client grand-compte.
c. Les tarifs excluent tous les frais additionnels et options supplémentaires qui ne sont pas mentionnés dans la confirmation de réservation. Ces frais additionnels devront être payés directement auprès de l’agence.
a. Si le client annule plus de 72h avant le départ de la location : 30 € seront retenus à titre de frais et le restant du montant sera crédité par l’Emetteur du bon de réservation sur la carte bancaire ayant servi au paiement sous 90 jours.
b. Si le client annule moins de 72 avant le départ de la location : aucun remboursement ne sera effectué par l’Emetteur.
Procédures annulation/remboursement
[+] Aucun remboursement ne sera effectué sia. le client n’utilise que partiellement la période initialement prévue dans la réservation.
b. Le client effectue des modifications sur la réservation et le nouveau montant est inférieur au montant prépayé.
c. Le client n’est pas en possession des documents nécessaires ou ne peut effectuer le dépôt de garantie.
[+] Annulation à l’initiative de l’Emetteur:L’Emetteur peut annuler le bon de réservation (notamment en cas d’indisponibilité du véhicule) et dans ce cas pr
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